WoW guilde Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW guilde Rage

WoW, Guilde Rage, Serveur Illidan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oculus le 15 Décembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Drussin

Drussin


Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2008

Oculus le 15 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Oculus le 15 Décembre 2008   Oculus le 15 Décembre 2008 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:10

Enfin, plutot le 16, vu qu'on a fini a 1:30 du mat....
Superbe instance, pour moi une des meilleures que j'ai faite pour l'instant : décors mélange entre l'ambiance mystique de BC et la glace de Norfendre; plein de dragons; des boss juste ce qu'il faut de dur; des surprises; des montures volantes ... ok on en est venu à bout alors que l'on avait juste le niveau mais bon, on est fort Smile

Pour le groupe, on est parti à deux heals, et je crois que c'était une sage décision, sinon la meilleure solution : on en a mangé des AOEs ....

- premier boss : rien de vraiment spécial; juste qu'il te place un debuff qui explose
monture volante prétée : cool de voler en dragon et d'enchainer la suite : une série de 10 mobs à tuer pour activer le boss suivant. on s'est fait un peu peur avec les derniers packs de 4; surtout que l'on avait qu'un seul controle.
- second boss : des adds qui explosent que l'on peut pas trop éviter.
-troisieme boss : super casse pied! 3 fois en suivant il pop des adds et se barre; jusqu'au combat final ou il se téléporte au centre et fait une explosion des arcanes genre ombre d'Aran ou le dernier boss de sethek. bon, on a wipe sur lui une fois et Nexia et moi on mis tout le combat pour comprendre ou il fallait se cacher ...
- dernier boss : oubliez votre stuff; il faut juste choisir les bonnes couleurs de dragons : on a pris 2 rouges, deux verts et un ambre et c'est passé (la deuxieme fois, la premiere on a foncé bille en tete avec 5 rouges ...)

Jaca a confirmé qu'il s'oriente petit à petit vers la voie des boites de conserves de premières lignes et Nexia a refait son stuff tissu presque de A à Z ....

Team : Jaca (tank 78 ); Nexia (heal 78 ); Ultimas (dps 80); Drussin (dps 77); pickup pala (heal 80)
Revenir en haut Aller en bas
 
Oculus le 15 Décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Kara Vendredi 5 Décembre 2008
» Drak'Tharon le 4 Décembre
» Premier Raid de Rage le Samedi 29 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW guilde Rage :: Wrath of the Lich King :: Oculus-
Sauter vers: