WoW guilde Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW guilde Rage

WoW, Guilde Rage, Serveur Illidan
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drak'Tharon le 4 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Drussin

Drussin


Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2008

Drak'Tharon le 4 Décembre Empty
MessageSujet: Drak'Tharon le 4 Décembre   Drak'Tharon le 4 Décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:24

On est parti un peu à l'arrache avec Jaca et Nexia et deux pick ups (un drood feral DPS et un DK) et ca c'est pas du tout passé comme prévu, ca a meme plutot mal commencé ....

On commence : comme on avait deux heals, j'ai pris un stuff tank et on a commencé par wiper sur le premier pack de mob ... rien à voir avec le tanking (sifflote ....) mais à cause des trous noirs au sol, car personne n'avait compris comment ca marchait...

Bon, on s'y remet, on passe les trous noirs et ... un pack de 4. Le DK propose alors de tanker pour prendre tout les mobs, je passe en DPS, ca se passe pas comme prévu et on pert Nexia, je passe en heal... on passe quand meme le pack, je rez Nexia, on regen.

On avance et on se concentre....et le DK enchaine les pack avec un tel rythme que tout d'un coup Nexia passe un message ... c'etait pas un boss çà ? euh si... on continue à massacrer les gros boufis verdatres gluants et ... jaca deco, ca box en rade. On nettoie la pièce à quatre et on attend Jaca devant le 2 eme boss.

Drak'Tharon le 4 Décembre Wowscr13

Le deuxieme boss a été un peu plus raide, mais on l'a passé sans problème. J'ai encore fait le couteau suisse, en tankant les premiers adds, en dps le boss et en assist heal sur la fin du boss alors qu'on avait perdu Nexia, mais bon, c'est passé. Nexia loot une super robe bleue.

On continue entre deux decos de jaca, et on arrive sur le T-Rex (le troisème boss) que l'on aggro sans faire expres en finissant les trash. Fear après fear, on en vient a bout sans trop de dégat, juste complétement soulé par les fears en boucle du boss.

Atteindre le troisème boss a été un peu plus pénible, car cette fois c'est le DK qui a des probèmes de connection, mais bon le druide se colle au tanking, et a part les histoires de jamais savoir qui est la, ca passe sans problème.

Drak'Tharon le 4 Décembre Wowscr14

Le dernier boss est vraiment excellent, il transforme tout le monde en squelette et perso j'ai pas bien compris sur qui je tapais, no sur qui je faisait les drains de vie, mais il tombe assez vite en fait sans aucune perte de note coté.

Il y un super event à la fin du donjon, qui est déclenché par une quete et met en scène le roi Liche en personne (je me souviens plus mais il a un nombre de points de vie allucinant, je me demande ce que ca va donner quand on va l'avoir en raid celui là). On en profite pour prendre une photo de groupe :-)

Drak'Tharon le 4 Décembre Wowscr15

Et voila, à part un des DK qui nous fait le coup de l'eau qui gèle dans la descente par les égouts (j'ai me doutes sur qui est le DK en personne, mais je dirais rien) pour moi c'est le donjon le plus couteau suisse que j'ai jamais fait : à part Nexia, tout le monde a tanké un petit bout et j'ai mélangé allégrement tanking, DPS et heal ... moi qui avait choisi palouf parce que je savais pas en quoi me spécialiser, j'ai été servi là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drak'Tharon le 4 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oculus le 15 Décembre 2008
» Raid Kara Vendredi 5 Décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW guilde Rage :: Wrath of the Lich King :: Donjon de Drak'Tharon-
Sauter vers: